Lifestyle

Lulu dans ma rue • Aider les autres c’est s’aider soi-même …

27/09/2016

Tout d’abord un petit mot sur cette jeune start-up !

Lulu dans ma rue c’est une équipe joyeuse qui n’arrête pas de grandir autour d’un magnifique projet !

Leur idée : Ré-inventer le Concierge de quartier et remettre de l’humain dans notre quotidien. En effet, dans nos quartiers, il y a plein de belles personnes qui ont du temps, du savoir-faire et l’envie d’être utile. Faire appel à des gens de mon quartier que je connais et que j’apprécie pour m’aider dans mon quotidien.

Charles-Édouard Vincent (le Fondateur de Lulu dans ma rue)  m’a demandé d’aménager le premier kiosque situé Place St Paul.

imageimage
L’identité du Kiosque Lulu dans ma rue s’est articulée autour d’un vieux meuble de conciergerie d’hôtel que j’ai chiné sur Le Bon Coin.

J’ai ensuite trouvé des objets qui symbolisent les différents services rendus par les Lulus.  J’ai tapissé le comptoir avec un beau papier peint de chez Au fil des couleurs, des petites lumières en suspension achetées au BHV et un très beau chien en faîence prénommé Népal … il est le gardien bienveillant du Kiosque !

Tous les mois, les lulus organisent un apéro avec musique pour les habitants du Marais ! Je vous invite à vous y rendre pour passer un pur moment de gaieté ! Le prochain kiosque arrive dans le 14ème arrondissement de Paris ! Youpi !

Lulu dans ma rue

No Comments

Leave a Reply